Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-15T00:19:21+01:00

Mes achats Littéraires qui vont finir sous le sapin !

Publié par Swéswé
Mes achats Littéraires qui vont finir sous le sapin !

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir une commande de livres que j'ai faite, lors d'un Black Friday ..Ce vendredi là, tous les ouvrages de tous les auteurs de la maison d'édition "Les Alchimiste du verbe"étaient à 7euros pièce ! Alors je peux vous dire que j'ai foncé, parce que je voulais les exemplaires de Thomas Neil, un auteur que je voulais lire et découvrir absolument ! du coup, je me suis prise ces 3 exemplaires :

​​

J'éspère que vos préparatifs de Noël se passent bien ?? Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore cette pèriode de l'année !! Oui, je sais bien, c'est devenu une fête commerciale et tout le bla bla, mais moi, j'adore quand même !!! C'est la seule occasion, ou l'on peut faire des achats en ayant bonne conscience et en se disant qu'on a une bonne excuse !! eh oui, c'est Noël !!

J'adore ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog