Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-11T12:37:00+02:00

C'est reparti pour un tour

Publié par Swéswé

A l'heure ou je vous parle, je commence à reprendre tout doucement le scrap ! Je n'ai fait que quelques pages ces deux dernières années, mais c'est décidé, je reviens, les challenges me manquent, les filles me manquent et j'ai envie de commencer cette nouvelle aventure, non pas avec Photofiltre Studio X, mais plutot PhotoShop CS4 ..Donc j'ai tout à réapprendre et c'est pourquoi je traine mes petites patoches sur les forums pour voir les pages d'aujourd'hui, sans oser franchir les portes ..Mais c'est décidé je vais refaire mon blog et mon facebook et j'arrive ....

Voilà juste les dernières pages que j'ai faite ces derniers temps ! bon y'en a très peu, mais je fais le syndrôme de a page blanche, alors que j'ai des kits en masse qui attendent dans mon PC !!!pffffff

Alors, je commence avec cette page là, très éstivale et totallement hors saison mais bon, ma photo me plaisait et ce kit tombait à pic !

http://www.digishoptalk.com/gallery/data/500/talmont2.jpg

Kit by Three Paper Peonies "Travel Plans"

                                                           GSO  Merci MAJA !!!!

 

Ensuite une autre page avec ma boudeuse préférée !! hi hi ...Autant vous dire que ça a été une très bonne technique pour qu'elle arrète de bouder !! J'ai juste à lui dire "Arrêtes de faire du boudin, ou sinon tu auras encore une belle page !!" MDR !!!

http://www.digishoptalk.com/gallery/data/500/kit_impose1.jpg

kit de Carole Créations "Zoom"

et la dernière pour un challenge sur Scrap et clic :

http://www.digishoptalk.com/gallery/data/500/my_girl107.jpg

Kit de Lilas digiscrap "Lovely Pink" et WA de Natali design

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog